• Zont mis Noel à la rentrée ????

    Bon alors suite à mon précédent article j'ai acheté une provision de papier molletonné ..... hi hi hi .... je crois que ça vous a bien plu.....

    j'ai répondu à tous vos commentaires, ça met d'humeur joyeuse !!!!

    aujourd'hui c'est la rentrée et je vais vous entrainer au pays des fuseaux, vers une autre sorte d'étoile que la semaine dernière...........

    Mary m'a offert un p'tit carton... tiens, une étoile... ça se fait comment ? on commence ou ? faut combien de fuseaux ? Je vais prendre du fil métallisé (pôôôôôôôvre de moi !)

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    Zont mis Noel à la rentrée ????

    Voilà je suis prête pour Noël !!!!..... ou presque. Bon le fil métallisé, à travailler c'est .... prenant! mais je me suis bien amusée à faire cette étoile

    Vous avez été bien sages pendant que je dentelais alors je vous offre le goûter .......

    Morgan a fait les petits sablés au miel (une tuerie !!!!!!!!!) 150 g de farine, 70g de sucre,2 cs de miel, 1oeuf,75g de beurre fondu, mélanger le tout, reserver une heure au froid, faire des boulettes de pate puis scrouiiiiitsch !!!! les applatir et cuire en surveillant à four 180°

    Pour le Bavarois framboise rien de plus simple, on fait un coulis (non non pas un coulis postal roooooooo !) de framboise et on ajoute des feuilles de gélatine puis hop au froid !!!!

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    Zont mis Noel à la rentrée ????

     

    EUH VOUS NE MANGEZ PAS ? AHHHHH VOUS ATTENDEZ .....

    Zont mis Noel à la rentrée ????

    Mais oui vous avez raison, j'ai fait une glace à l'italienne au chocolat !!!!

    Pour la glace à l'italienne faire fondre 120g de chocolat dans 15 cl de crème en murmurant "ti amo ! ti amo! ti amo!" dans le blender mettre 1 jaune d'oeuf , 55g de sucre vanillé maison et 20 cl de lait entier, lancer la machine en criant " Da mé un régalo !!! " et ajouter le chocolat..... mettre au froid..... et au moment voulu sortez la sorbetiere , 20 minutes après ...... che bella la vita !!!!!!......

    Zont mis Noel à la rentrée ????

    A bientot et merci de votre visite ..................

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Simone
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:18

    Merci à la bonne personne qui a fait Noël à la rentrée. C' est une riche idée. Alors j' ai devant moi 2 post-it l' un avec la recette des sablés de Morgan et l' autre de la glace à l' italienne de l' enamorata.

    Y viva la vida !!!!

    hasta pronto Señora Cocomil

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:01

        Gourmande !!!!!

    2
    Mercredi 31 Août 2016 à 19:27
    piloo

    ben voilà je viens de prendre 1 kilo ! ton étoile est très jolie

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:01

        merci madaaaaame l'alsacorse

    3
    Flo
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:03

    J'adoooore, quand tu fais de la dentelle, qu'est-ce-que c'est beau, plein de finesse, je ne me lasse pas! Je suis fan de ton étoile (remarque, après les planètes devait venir l'étoile!!). Et je m'inviterai bien à un de tes petits goûters, j'en baaaaaaave!

    Bisous

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:03

        et quand tu en feras tu verras comme c'est agréable .....invite toi a un de mes gouters et je te mets aux fuseaux !!!!!

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 20:17

    sympa ce goûter lol.....Tu as dû t'amuser avec le fil métallisé mais quel beau résultat....Bravo

    Bisous COCO

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:04

        eh oui dametatale, dur dur le fil metallisé mais on finit par anticiper sa réaction et puis faut rester patient . Bisous.

    5
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 06:32

    Bravo pour cette belle étoile.... te serais-tu inspiré des WC????????????????????????????he

    Bon sinon, j'aurai bien goûté à ta coupe glacée mais tu comprendras qu'après toutes mes recettes ,

    j'ai un peu un trop plein.......tu me crois???

    Voilà Mme, le retard est comblé.... Passion est comblée de t'avoir dans sa vie.....................^^

    Bons baisers d'Aquitaine et bonne rentrée aux petits 

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:04

        j't'aime toi

    6
    giselle43
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:34

    Quelle gourmande !!! bravo pour la belle étoile et surtout l'encadrement, c'est super et tu es en avance pour Noël car les super marché ne vont pas tarder à mettre les chocolats !! bises

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:05

        j'espere que ta cure t'a fait du bien (pour supporter les débordements de noel) bisous

    7
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:50

    Une étoile pour nous guider jusqu'à noel....

    et je ne préfère pas regarder tes gourmandises, je foncerai dans mon frigo !!!

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:06

        ah ah lilou, et dans ma cuisine ce sont tes souris qui gardent ma recette de fondant au chocolat ......

    8
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 15:09

    elle est superbe cette étoile et je reconnais bien là la gourmande....

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:06

        faut bien avoir quelques qualités. La gourmandise en est une !!!!

    9
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 22:12

    Un petit chef-d'oeuvre cette étoile; bravo!  Je crois que j'arrive un peu tard pour la glace et les petits gâteaux! dommage! ils ont l'air tellement appétissants.

    Bonne semaine

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:07

        on refait de la glace quand tu veux  !!!!!

    10
    Lundi 5 Septembre 2016 à 13:12

    ra la laaa magnifique dentelle!!!! Je vois cela d'un œil encore différent depuis que j'ai vu la démo!!! Enfin, je te rassure, j'ai toujours les mêmes yeux...hein!!! ;-) C'est sublissime!!! Bravooooo!!! Bisous!!

    PS: je ne te remercie pas..je n'ai pas faim mais l'envie irrésistible de manger un truc après cet article!!! :-D

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:08

        raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la gourmand (slurp) ise  hi hi hi !!!!

    11
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:54
    Niunia18

    Superbe étoile, quelle finesse!! Pour le reste, je salive aussi!! Bisous.

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:08

        merci pour l'etoile, viens gouter quand tu veux

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:14

    Bonjour Madame.....

    Je passais... comme ça... histoire de voir où en est mon "pâté"....? mais , il dort sans doute!!!

    Bisous quand même ............................wink2

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:09

        bisououououou

    13
    virginie
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 18:20

    Magnifique étoile !!!!!! Bravo !!

    Bon pour le gouter je crois que je suis un peu en retard !! Dommage !!!!!!

    Bisous !

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:09

        allez viens on refait un gouter quand tu veux

    14
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 23:11

    elle est magnifique ton étoile :)

    zut je suis sur que tu as déjà tout manger ... snif snif

    bisous bisous ma coco

    15
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:57

    Dis donc c'est bien gourmand par chez toi, on s'arrêterait bien faire une pause yes !! Et ton étoile trop trop belle, mais comment fais tu ces merveilles, je suis trop jalouse !! winktongue Belle journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :