• COLERE

    Je vous écris sans vous nommer car il n'y a pas de mot pour vous. rien que du vomi. Je sais que vous n'etes pas jugé , juste mis en examen, poursuivez moi si vous avez du temps à perdre, ça m'indiffere.

    Je fais partie, je faisais partie... je ne sais plus. J'etais Bénévole comme des centaines en France , pour cette association dont chaque antenne régionale (indépendante par ses activités) reversait 30% des dons au siege social employant "normalement" 1 president, 1 tresorier, 1 secretaire.

    VOUS AVEZ DETOURNE des sommes colossales sur plusieurs années (ou sont les controles financiers en France ????) détournant ainsi des milliers d'achats possibles pour soulager les malades et leurs familles, sachant que ce sont helas en majorité des maladies entrainant décès a plus ou moins long terme.


    VOUS AVEZ DETOURNE toute la confiance (déja éprouvée) de notre pays dans les associations caritatives.

    VOUS AVEZ DETOURNE la vie des petits malades et celle des benevoles. Tout ce temps que nous avons donné sans compter. Et souvent notre argent personnel. Nos preparations minutieuses, les km parcourus, l'energie dans les interventions, le rire des enfants, les instants de sourires rires confidences des parents.......et comme vous etes bien a l'abri dans votre détention provisoire C'EST NOUS, LES BENEVOLES de bonne foi, coeur ouvert, mains tendues, qui nous faisons écraser de mépris et de colère à votre place. 

    Il n'y a pas une partie de nous qui ne soit douloureuse et nauséeuse.

    MOI VOUS NE POUVEZ PAS ME DETOURNER . Je me releverai, je ferai comme beaucoup de Bénévoles, je donnerai encore mon temps mon rire mes blagues, pour que cette vie soit un peu allégée. Je serai juste plus vigilante ,des fois qu'on puisse échapper à la vomissure humaine...................

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin à 13:20

    Je ne sais pas de qui tu parles mais on te sent très en colère.....

    Méritée certainement !

    Bon courage COCO, bisous

    2
    Annie
    Vendredi 15 Juin à 14:29
    Je vois de quelle assos tu parles...plus que honteux...malheureusement ce type de racaille existe...Bon courage coco, les enfants n’y sont pour rien et ils méritent l’attention des bénévoles.
    3
    Vendredi 15 Juin à 16:37

    Vraiment des comportements désolants...

    4
    marief
    Vendredi 15 Juin à 17:38

    De qui parles tu ?

    5
    giselle43
    Vendredi 15 Juin à 19:21

    je ne connais pas le contexte mais je vois que c'est encore des gens qui confondent leur porte monnaie avec les dons , j'espère qu'ils seront punis ..... mais ton travail reste tout de même une grande satisfaction pour toi, bises et merci d'exprimer ta colère qui réconforte ceux qui n'arrivent pas à le dire

    6
    Delphine
    Samedi 16 Juin à 08:14

    Je comprends ta colère, mais ça ne m'étonne plus, il y a belle lurette que je ne donne plus aux assos

    Dommage que certains humains soient si malhonnêtes et profitent de bonnes "pâtes" comme toi

    Bizzzzzzz

    7
    Vendredi 22 Juin à 08:50

    "Que la force soit avec toi"
    Bon... c'est quand qu'on l'étripe ce POURRI (et sa cour) ..!!! mad

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :