• HOP HOP

    vite fait bien fait il te reste quelques heures pour t'inscrire au jeu des binômes , on y va on y va 

    HOP HOP

     

    c'est facile, c'est convivial, ( et pour revenir a mon article précedent : ya pas d'arnaque !!! hi hi )

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2018 à 18:15

    je suis trop contente que tu reprennes du service lol

    A l'occasion adresse,annniv. je veux tout savoir mdr

    Gros bisous

    2
    giselle 43
    Vendredi 29 Juin 2018 à 21:07

    ravie que tu fasses partie de ce challenge ....; on ne sait jamais, j'ai une copine de Grenoble inscrite aussi. je t'embrasse, bonne soirée

    3
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:15
    Amandine

    Bonjour Corinne ! je suis ta binomette pour le jeu de coeur de breizh ! ravie de te rencontrer via ton blog ! belle journée ! Bises . Amandine

    4
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 05:03

    Coucou Corinne

    Peux tu me contacter via nos blog mais en privé pour la commande des fuseaux.

    T'inquiète rien de grave

    Gros bisous et bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :