• LE COQ A COCOMIL

    BONJOUR tout le monde et merci pour vos messages et vos petits appels pour que je revienne sur mon blog, merci Flo, merci Anikenitet , et plein de bisous a toutes et tous.

    Voui, ça arrive tout à coup, plus envie.... plus envie de créer, plus envie de donner. Continuer à faire la curieuse sur les autres blogs, mais ne plus écrire. De toute manière les compliments y sont déjà.....suivre d'un oeil les pages FB, mais le refermer bien vite, laisser s'accumuler des centaines de mails dont 80% sont publicitaires ....aaaaah quand Y.R. fete mon anniversaire quelle émotion dans les cremes antirides !!! et les vetements B préparent pour moi la taille au dessus .................MAIS VOILA il y a vos signes, vos messages, vous frappez à ma porte et CA ca fait du bien alors aujourd'hui

    TADAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM

    Je brave la chaleur intense pour vous retrouver avec plaisir. Le break etait necessaire mais hop !!!!! Je rentre de vacances .....

    Je n'en prends pas souvent et je les deguste avec des gens que j'aime, minute apres minute, découverte apres découverte et belles randonnées. J'étais en Bretagne , une semaine qui a semblé bien plus longue car chaque jour etait nouveau . Le Mont Saint Michel, Saint Malo, Le cap Frehel, Roskoff , la presqu'ile de Croson, Carnac .......

    LE COQ A COCOMIL

    ca fait du bien hein !!!!!! par cette chaleur..........

    LE COQ A COCOMIL

    La c'est une merveilleuse promenade à Ploumanach..............................

    LE COQ A COCOMIL

    On ne peut pas aller plus a l'ouest , donc on est ......... à la pointe du RAZ oui oui.......... 

    LE COQ A COCOMIL

    Boooooooon je suis gentille, je vous laisse déguster cette crepe chocolat agrumes avec sa chantilly maison.....gnnnnnnnnnnnn..........une tuerie avec sa fine pate croustillante (mais comment font ils ???)

    Si on compte une semaine belge et une semaine Bretonne on arrive à 3200 kms et une grooooosse provision de bonheur. Et dimanche soir dans ma boite à lettres (la vraie, pas les mails) ça pioupioutait.....???? oooooh que c'est gentil !!!!!!!

    LE COQ A COCOMIL

    Une carte de chtinange faite rien que pour moi , trop heureuse !!!!!!!!!!.... ne faites pas la tete celles qui m'ont contactées sur FB ou en mail ou ...... je vous dis MERCI DE TOUT COEUR  !!!!

    Heureusement que je suis rentrée de voyage, sinon le poussin aurait eu le temps de devenir le  COQ A COCOMIL 

    Je ne suis pas restée à ne rien faire pendant ces quelques mois et je vais vous montrer   mais cet article est fini , a trèèèèès bientot , gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

    LE COQ A COCOMIL

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    piloo
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:56
    piloo

    bon retour ma belle, tu as passé un bon moment en Bretagne et ça t'as fait du bien il faut profiter tant qu'on en à l'occasion 

    2
    Simone
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:10

    Ah quand même te revoilà ! Je savais que tu partais en vacances mais pas aussi longtemps !!!! Enfin je vois que tu en as bien profité, que tu ramènes de jolies photos bretonnes qui me ramènent 12 ans en arrière quand mon ami était encore là et qu' on allait se promener en petite Brittany.

    Mais maintenant Madame Cocomil tu vas recommencer à me complexer avec tes dentelles et autres productions. Bon retour parmi nous

    Biz

    3
    giselle43
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:23

    La Bretagne !!!! quelle chance c'est tellement magnifique, bon retour parmi nous faire voir tes merveilles et tes jolis textes, bises ..... CHAUDES

    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 23:07

    Tu as bien fait de profiter de tes vacances, et d'oublier un peu tout.

    Et tu as bien fait de revenir !!!!

    5
    Jeudi 22 Juin 2017 à 06:47

    Contente que tu ais pu profiter de tes vacances !!! Ce sont des moments privilégiés qu'il faut savourer......... ;-))

    De gros gros bisous ma Coco !!!!

    6
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:55

    Et bien dis donc....Depuis le temps !

    Comment ça plus d'envie ? et tu nous laisses tomber ... Pas bien lol
    Ces quelques jours de vacances en Bretagne t'auront redonner la pêche.
    Bref contente de te lire....A très vite

    Bisous bisous

    7
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:56

    A l'occasion ton adresse et date anniv. miss !

    8
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:23

    Hey !!! super ton article je ne savais pas que tu étais en vadrouille ... tu as bien fait yescool

    9
    Annie Nigon
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:45
    Waou..... que de nouvelles d'un seul coup...ravie pour toi...et tout cela dans le confort de la cocogolf...Fais ce dont tu as envie...c'est très bien...et si ton envie à certains moments est de ne rien faire...ne culpabilise pas, ne fais rien....gros bisous.
    10
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:40

    contente de te lire et de savoir que tu as passé de belles vacances;

    bisous

    11
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:04

    contente de te relire un break fait toujours du bien bises

    12
    Vendredi 23 Juin 2017 à 23:24

    Bon retour, il y a des périodes où il faut lâcher prise et se concentrer sur toi pour mieux retourner vers les autres, contente d'avoir de bonnes nouvelles, un moral retrouvé grâce à tes vacances en bonne compagnie. Prend bien soin de toi. Bisous.

    13
    virginie
    Dimanche 25 Juin 2017 à 16:04

    Ca fait plaisir de te lire à nouveau ! Bon retour parmis nous !!

    De bien jolies vacances, il faut profiter .... et quel beau piou-piou !! Ca aurai été dommage de le laisser grandir dans ta BAL !! :))

    De gros bisous !!!!

    14
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:57

    Et moi j'ai eu l'impression que tes vacances étaient plus longues encore vu mon retard à venir jusqu'ici!!!! Contente de t'avoir lu, d'avoir retrouver tes taquineries!!! Gros bisous Coco!!!

    15
    Flo
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:53

    On a toutes connu ça un jour, le besoin de sortir de la blogosphère, d'internet, de l'ordinateur. Reprendre sa liberté et prendre du recul. Bon c'est vrai on s'est un peu inquiétées. Il faut que créer et partager reste un plaisir, prends ton temps et quand tu en aura envie on sera là pour laisser nos petits commentaires!! Bisous

    16
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:28

    Comment se ""fesses""??? (continuation de notre conversation d'hier au sujet des poules! rire)

    Pourquoi n'ai-je pas vu cet article? bon! c'est vrai que l'époque n'était pas la meilleure qu'on ait connu par ici ... sans doute parce qu'on avait nos conversations au téléphone?!

    Bon c'est réparé ...Je suis venue marcher sur les plages bretonnes après avoir respirer celle de mon chez moi d'origine!!!!  A toi, les crêpes , à moi, les huîtres ....

    Bisous tout plein

    17
    Lundi 23 Octobre 2017 à 00:11

    contente que ma petite carte t'es fais plaisir :)

    bisous bisous ma coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :