• c'est la TEAM à EH !

    c'est la TEAM à EH !c'est la TEAM à EH !C'est la TEAM à EH !!! qui vient de naitre et n'a pas fini d'interpeler le monde....et qui inaugure ma rubrique "peinture" (ça va porter bonheur je le sens)

    Promis, je ne ferai plus ce jeu de mots TIMAHE

    . Mais souvenez vous que je peins ce que vous voulez ou je vous permets de piocher dans les milliers d'idées qui se promenent dans mon cerveau.................................

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:26

    c'est très joli, j'adore les détails!!!! bravo!!!

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:30

    Rhooo !! trop mignon !! j'adore... bisous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :