• Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)

    Toutes mes peintures sont effectuées à main levée, vous pouvez les retrouver parmi toutes mes couleurs sur le site lescouleursdecorinne.e-monsite.com ou cliquer sur le lien direct a gauche de ce blog. Merci

    Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)Un p'tit peu de mon site (voir liens directs)

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 09:59

    waouhh c'est super joli ! et tout ça sans trembler ? pfff bravo lol

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 15:29

    Waouh tout est magnifique !!! Bravo à toi!!!

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :