• un p'tit peu d'soleil

    un p'tit peu d'soleilun p'tit peu d'soleilpour que je ne m'ennuie pas petitLu m'a prêté le DVD de scooby dooooooooooooo.... trop gentil !!!!

    Et ma princesse m'a envoyé une tres jolie lettre, yessssss

     

     

    un p'tit peu d'soleil

     

    Un beau grand soleil pour ce week end ou nous avons pu recevoir des amis et donner "chat rayé " (de cerise sur le pinceau ) à sa nouvelle famille , et hop un petit signe d'amitié entre deux points de croix .........quel beau moment !!!

     

    ET voilà, ça suffit de bacouetter, maintenant faut  travailler

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Skaiia
    Lundi 3 Juin 2013 à 23:33

    Contente de cette magnifique adoption, soleil et fou rire au rendez vous mais c'est pas le tout! Au boulot, eh oh eh oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :