• Trois pour le prix d'un !

    Rooooooo je suis trop gentille , voici des nouvelles du SAL HOME  de steffy Trois pour le prix d'un ! j'ai presque fini l'étape 3 , donc j'ai deux mois d'avance  sur le planning et  je commence dimanche un défi HALLOWEEN toujours chez steffy.... et puis je ne peux pas vous parler de tout parce qu'il y a des CHUUUUUT de Noel ...... hé hé ! ou plutot HO! HO! HO!........Mais là je file à Alençon pour le premier festival fil et dentelles

    et je vous laisse une photo d'ouvrage en cours (qu'est ce donc ....)

    Trois pour le prix d'un !

     

    Trois pour le prix d'un ! bisous !

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 23:00

    Pleins de xxx bravo à toi ^^ Tu nous racontera ton festival ^^

    bizous bisous

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:13

    toujours en aussi bonne compagnie Coco!!!! ça a bien avancé et la prochaine grille promet d'être aussi belle!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :