• toute petite

    toute petite

     

     

    Eh oui, etre en vacances c'est ne pas faire ce que l'on fait d'habitude, alors entre les jeux des pirates (trampoline, toboggan, piscinette, camping dans le pré, barbecue, et autres feux d'artifices ) et la chaleur (ecrasante raaaaaaaaaaa) je me laisse tenter par une toute petite broderie de JL Grandsire (Broderie.net) ... et je sais ce que je vais en faire ...........a suivre...

     

     

     

                                                                                       

    toute petite

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 08:24
    Jolie début !!!!! Et ta table.... trop belle !!! bisous.
    2
    cocomil Profil de cocomil
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 09:44

    merciiiiiiii, bisou

    3
    giselle43
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 21:18

    c'est très joli, bravo et l'été nous surprend par ses fortes chaleur, bises

    4
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 07:30

    J'avais pas trouvé cette grille top juste sur le site mais en fait ... en la voyant brodé ... bah je la trouve vraiment chouette !!!! Arf ... est ce que je me laisse tenté ?!? lol !!

    En tout cas bravo à toi, c'est très joli !

    Bises

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 19:02

    J'adore cette petite broderie toute fine! Les tons bleus rendent toujours bien sur de la toile ficelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :