• sauvé par l'amour !

    aaaaaaaaah trop beau ce titre !!!!!! .......

    et tellement vrai .... c'est l'histoire VRAIE d'un trucmachin gagné dans une foire et adopté par un tout p'tit garçon (alors qu'il etait entouré de doudous pure norme securitaire europeenne, voir planetaire!!!)

    Le petit garçon a grandi aupres de son "papawinnie" (bapteme imparable par ledit enfant qui n'a jamais donné l'origine exacte de ce prénom somme toute hors du commun mais qui rassemble toute l'affection possible)..... et apres  les lavages, les bisouillages, les calinages et les voyages (je cause bien quand meme vous z'en navez d'la chance !) "papawinnie" a perdu de sa superbe, le tissus s'est affiné, voire troué (OOOOOooooooooh) les zieux regardaient dans le vague, le rembourrage avait du mou ....

    sauvé par l'amour !sauvé par l'amour !

    c'etait pas humain de le laisser comme ça

    ou on l'achevait (meme pas en rêve !!!)

    ou on lui offrait un séjour dans la clinique de ma boite à couture

     

    et on a osé l'incroyable... du fil, du rembourrage, du tissus rouge et du velours bleu.... courage ! d'abord inciser...vider...(zut j'ai oublié de faire une saisissante photo-galette) ... renforcer...coudre...rembourrer... greffer....... !  TADAAAAAAAAAAAAAMMM

     

    sauvé par l'amour !

    QUE DE L'AMOUR !

    moi j'aime les histoires qui finissent bien ...ouf !

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:28

    Les histoires qui finissent bien c'est qlq chose d'achevé mais l'inverse te laisse sur ta faim, c'est décevant

    Passe une belle journée

    Bizzzzz

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:32

    bonjour Delphine, merci de ton passage ! Tu as raison et papawinnie méritait bien qu'on l'aide à continuer cette belle histoire....

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:03

    trop mignon ce doudou :) 

    bisous bisous 

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:49

    hihihi quelle jolie histoire!!!! Tu peux dorénavant ouvrir une clinique réparatrice de papawinnie!!!!hihii Bravo!!! Un petit bout qui doit être heureux à moins qu'il ne le préférait avant... un jour, ma fille nous a fait le coup, après avoir passé des heures pour refaire son doudou, elle n'en voulait plus, ce n'était pas pareil!!!! Gros bisous et merci, ton article m'a bien plu!!!

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:01

    Bravo pour ce sauvetage !!!! mon petit-fils avait son doudou aussi tout percé alors j'ai refait l'intérieur et catastrophe : il l'a vu avec toutes les épingles qui tenaient ce que je pouvais sauver !!!! il a pleuré mais le soir le doudou tout arrengé Adrien a dit à sa maman "mon doudou est tout neuf".... les mamies sont pour ça aussi, bisous et encore bravo.

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 13:43

    Je vous rassure, Mo adore papawinnie redevenu dodu avec un regard à chavirer.....promis, le jour de ses 20 ans il le pose aupres de JOE doudou de sa maman yes

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:33

    super histoire , bisous bonne semaine

    frifricreations

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 18:26

    Ah oui alors, il fallait le réparer et tu l'as divinement fait.

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:41

    Sympa de l'avoir sauvé ce doudou....lol

    10
    Mardi 11 Mars 2014 à 01:09

    Ohhh génial ce que tu en as fait !!! Il est superbe!! Trop de chance ce papawinnie d'avoir été chouchouté ainsi

    bizzz

    11
    piloo
    Mercredi 12 Mars 2014 à 04:08

    quelle belle histoire, c'est vrai que tu cause bien mais tu "couse bien aussi" tu es un bon docteur

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:13
    Hellza

    Ce doudou a des aires de Pikachou ! Bravo pour ce sauvetage, un doudou est si précieux yes

    13
    Mardi 18 Mars 2014 à 11:57

    Bonjour hellza et merci de ta visite ! je viens de faire un tour sur ton blog et j'invite les copines à le faire vraiment. Je ne suis pas "science fiction " du tout mais tu donnes envie de lire , c'est super !!!!!!

    14
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:22

    il a meilleur mine llololo

    bisous

    frifricreations

    15
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:40

    Je perds la tête ou quoi ? Il me semblait avoir laissé un commentaire de félicitations à petit fils pour ses talents de peintre et à sa grand mère pour son talent de chirurgien. J' ai du être dérangé avant de l' envoyer, ou alors il s' est perdu........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :