• Pere Noel en juillet ça chauffe !!!

    Eh oui vous savez que je suis lutin à l'atelier du Pere Noel, et faut pas croire qu'il a les deux pieds dans la meme botte, pour etre dans les temps le 25 décembre il faut qu'il travaille bien plus tot (et moi aussi  ) alors depuis le 1er juillet j'ai repris le chemin de l'atelier regulierement...... mais chuuuuuuuut on ne dévoile pas encore !!!!!

    Pere Noel en juillet ça chauffe !!!

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    pi_loo
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:10

    oh des boites j'adore les boites j'ai hate de voir ce que tu vas en faire

    2
    cocomil Profil de cocomil
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 10:06

    aahhhhh c'est magique les boites tu as raison, ça et les tiroirs, je ne sais pas resister !!!!

    3
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 11:58

    de toute façon le père Noël aime avoir bien chaud, y a qu'à voir : il descend dans des cheminées allumées, alors c'est pas un petit mois de juillet qui va l'arrêter, non ?

    4
    cocomil Profil de cocomil
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:10

    ça c'est vrai y doit avoir le popotin resistant !!!! mais moi la chaleur me plombe.... je rase les murs et je revis le soir yeahhhhh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :