• peignons les roses en rouge !

    c'est un matin tout gris, si gris qu'on vérifie qu'il est  bien 8h et pas 5h.... sous les nuages une pluie continue, la meme qu'hier et qu'avant hier et ............... STOP on va bouleverser l'emploi du temps pour retrouver un peu d' optimisme  PEIGNONS LES ROSES EN ROUGE hurle la reine !  on n'a pas de roses sous la main mais une vieille commode qui ferait tres bien dans ma nouvelle chambre . Pot de peinture, ah oui quand meme 13 tiroirs , vraiment de quoi oublier la météo hi hi hi !!! j'adoooooooooooore la nouvelle chambre

    peignons les roses en rouge !peignons les roses en rouge !peignons les roses en rouge !

    peignons les roses en rouge !

    Meme pas vu la journée passer... ah bon il a plu aujourd'hui ???? .... et comme il reste un 'tit peu de peinture dans le pot j'ai repeint la porte aussi. Elle sera rouge d'un coté, marron de l'autre. Demain repos parce que la main droite n'est pas tres contente ce soir ............... ça valait la peine quand meme, on a vaincu le gris  (pour la mise en page de cet article, si vous avez des reflexions à faire, adressez vous directement à EKLA parce que je ne suis pas responsable de tout  !!!!!!!) ;-)

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 00:04

    Bonjour. Superbe rajeunissement. J'aime beaucoup faire avec des anciens meubles un nouveau look !

    très bonne idée.

    Bon dimanche. Bises.

    Michèle J.

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 00:10

    merci merci , j'en avais besoin !!!  bon dimanche à toi aussi !

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 00:58

    Trop beau !! J'adore le rouge et les meubles rouge je trouve ça à tomber !! Bravoooo

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 08:24
    christiane

    Un superbe relookage avec ce rouge pétant. Voila ta commode magnifiquement rajeunie. Un grand bravo.

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 10:09

    Et voilà!! Comment avoir l'impression d'avoir un nouveau meuble!!! Bravo pour cette belle transformation!!Bisous

    6
    piloo
    Samedi 22 Février 2014 à 21:34

    magnifique !!! j adore !!!!

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 07:37

    J'adore !!!! déjà... c'est rouge.. alors c'était facile pour que j'aime !! hi hi hi !!! mais en plus, j'aime beaucoup ce style de meuble....

    Tout pour me plaire !!!

    Comment ça, c'est pas pour MA chambre ??? pfffff.....

    Hi hi hi hi !!!!!

    Gros bisous ma belle !!!!

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:23
    joli relooking, bravo!
    9
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:31

    merci beaucoup , je vois que le rouge ne vous fait pas peur dans une chambre ! (mais là non non ce n'est pas pour la votre miss babette ) moi j'aime et j'en ai besoin. Les ambiances trop zen m'angoissent. Ma chambre est rouge un peu et beige beaucoup . avec plein de tiroirs pour ranger mille choses hi hi hi j'adoooooooooore les tiroirs

    10
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:21

    roooh trop beau en rouge ^^  bravo :)

    bisous bisous

    11
    Lundi 24 Février 2014 à 19:50

    et bien BRAVO...Quel boulot.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :