• ON VA SE PROMENER ?

    Gentille comme je suis je vous invite a un peu de curiosité. Ca tombe bien vous etes face à votre ordi et c'est lui qui nous conduit .................

    ON VA SE PROMENER ?  D'abord chez Careli ou vous allez trouver une mine de renseignements, de bricolages, d'astuces, de recettes,de tutos, un petit peu de réalitées de la vie aussi avec de l'aide à apporter si on peut (faut pas voir que ses aiguilles persos quand memeuh !) et plein de bonne humeur. Careli est une gourmande et a plusieurs blogs . Le lien est à gauche de cet article mais je le donne a nouveau "careli.over-blog.com " à visiter vraiment !!!!!!!!!

            Puis, vous commencez à connaitre mes liens amicaux avec CERISE SUR LE PINCEAU ...et bien elle est actuellement CERISE D'ASIE  et je vous invite à la suivre sur "envie-dasie.blogspot.fr" Elle et son compagnon sont partis avec leurs sacs à dos astucieusement remplis et  leur desir de découvertes. Aterrissage au viet-nam d'abord, puis....je vous laisse regarder, des photos (aussi sur instagram) des reportages, rien à voir avec le tourisme à la carte.... super !!!!!

    Et pour finir, juste pour vous en mettre plein les yeux, allez sur PINTEREST, cherchez  IVANA JIRANKOVA et cliquez sur son tableau "gingerbread"..........................

    et la photo c'est ,dans mon jardin normand, mon érable du japon qui prend des airs canadiens ....

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    pi_loo
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:58

    merci m'dame pour ces liens bon faut d'abord que je les trouvent pour cliquer dessus pfff lol

    2
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:03

     désolée, je ne sais pas les rendre actifs. suis un peu nulle ...

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:03

    Trop beau ton érable, on dirait qu'il est en feu

    Bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :