• D'abord un grand merci a ceux et celles qui viennent de s'inscrire à la newsletter de mon blog, peu à peu il grandit grace à vous. Bienvenue, j'espere que vous vous y sentirez toujours "comme chez moi "

    Ensuite le voyage à Alençon c'était très beau, tres bien, mais un peu trop patchwork a mon gout. Enfin non, je trouve le patchwork magnifique et c'est tellement de travail... disons plutot ... c'etait tres beau, c'etait tres bien mais pas assez dentelles et broderies. J'avais un petit sou en poche pour un nouveau SAL avec Steffy, et je n'ai rien trouvé à acheter, ni toile, ni fil (j'avais il faut l'avouer une idée bien precise, mais quand meme ...                                  Par contre que de beaux ouvrages, que d'inventivités , que de travail !!!!!!!  Bravo !!!! meme si samedi etait tres pluvieux........on s'est régalé les yeux ....et le ventre (oooooh la petite boulangerie !!! hum !)  Sur le blog de maithe il y a plus de photos que je n'en ai prises alors je vous invite à le consulter, profitez en pour admirer son travail au point de BEAUVAIS   et aux fuseaux   (lien sur la gauche de cet article)

    de tout un peu (voilà)

     

     

    Le joli rond marron sur le programme c'est un chocolat avec de la dentelle dessus (il etait délicieux, merci M.)

    On a fait une merveilleuse visite guidée du musée, avec Alain le guide, on ne se lasse pas de voir et revoir avec emotion ces dentelles. Et je sais que j'y retournerai pour la nieme fois, ADMIRATION......

     

     

     

     

     

    de tout un peu (voilà)de tout un peu (voilà)de tout un peu (voilà)   

     

     Patchwork

     

      que d'inventivité !

     

      superbe!

     

     

     

     

    de tout un peu (voilà)

     

     

     

    des arbres brodés.....

    je vous laisse admirer                                                                            

    de tout un peu (voilà)               de tout un peu (voilà)de tout un peu (voilà)

     

     

     

     

     

     

     Et plein de bons moments avec les copines...............

                                                                                                    

                      

    Yahoo! Google Bookmarks

    6 commentaires
  • m'enerve la careli à etre en travaux, moi aussi ! moi aussi !  (je blague !)

    RETARD POUR CAUSE DE TRAVAUX RETARD POUR CAUSE DE TRAVAUX

     

    D'abord , avec Morgan, on a déplacé de la terre, et des dalles tres lourdes, ainsi que du sable... l'energie de mon petit d'homme de 8 ans m'a redonné du courage et j'en avais besoin . Merci mon petit fils.

    On a fait une allée pour la volière (tres tres utile l'hiver) et j'ai redonné forme à mon jardin de plantes aromatiquesRETARD POUR CAUSE DE TRAVAUX , on a fait aussi une allée pour aller jusqu'à la cuve de fioul .... on a desherbé, charrié, rangé, aidés de Lukas (4 ans) et on a bien ri aussi. Lukas dira "heureusement que Morgan nous a un ti peu aidés hein mamie !"

     

    Bisous mes coeurs, merci à vous, la vie est mois lourde grace à vos petites mains . Merci aussi à l'ange qui est passé il y a quelques mois, qui n'a pas demandé quels outils j'avais, en faisant la moue, mais qui tres discretement a donné tant de lumiere à cette maison. J'ai tellement entendu de " Je viendrai te faire ça !"  et de " ah tu n'as pas de machin a coulisse, c'est dommage je t'aurais fait ça " et aussi de " fallait me le dire, je serais venu t'aider !"  et je vous fais grace des regards critiques sur ce qui n'etait pas fait, pas rangé, pas jeté.......Maintenant je sais . Et je fais avec courage .

    Vous avez vu j'ai remis la balancelle , et il y a un tres tres confortable hamac .... et meme le chat a donné un coup de main euh non, de patte ! en passant le rateau !!!!!

    RETARD POUR CAUSE DE TRAVAUX RETARD POUR CAUSE DE TRAVAUX et vite avant l'hiver ,  terminer la mini terrasse qu'E. a eu la gentillesse de commencer en pleine chaleur de juillet ......

    heureusement fifilleainée m'a donné un bocal d'energie

    RETARD POUR CAUSE DE TRAVAUX

    RETARD POUR CAUSE DE TRAVAUX eh eh au courrier une carte pleine de soleil  (comme en Normandie )

    CA FAIT DU BIEN !!!!!!                     bisousssssssssssss

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    6 commentaires
  • Drame, un lion est écrasé !!!!

    Bon je vous raconte l'horrible histoire de ce pooooooooovre lion qui n'etait que douceur et qui servait si bien de doudou géant aux sommeils de mini ISOU ....Drame de la jalousie !!!!

    Kuzco est tres attentionné envers la petite chienne, il joue beaucoup, dose sa force , céde à bien des caprices... a tel point que je suis souvent obligée de prendre la defense de ce grand  gentil qui lui laisse sa friandise et me regarde . Elle le mordille de partout, se roule sur lui, part avec sa queue (forcement ça coince vite !!! il y a un grand chien a l'autre bout !!!)....bon il y a des moments de fatigue ou il grogne un peu, la pousse avec son nez, la prend dans sa gueule (impressionnant) et la dépose plus loin sans un bobo ... ET VOILA QUE CE SOIR LA ........................

    Drame de la jalousie !!!!Drame de la jalousie !!!!Kuzco est pris en flagrant délit ! Après une partie de "cours apres moi " dans le pré, puis des roulades, un peu de "tire si tu es le plus fort " avec une corde, et montrer a cette enfant comment creuser les monticules de taupes..... Kusco en écrase sur le lion écrasé !!!!!!!!

    Eh Kuzco ça dépasse !!!!

    Bon de toutes manieres ce lion devient petit pour une jolie teckel qui grandit et grossit , viens on partage la couverture................

    Drame de la jalousie !!!!

    Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire
  • puisqu'on y est dans le monde animal restons y un peu, ISOU voudrait vous donner une leçon de "dodo sur lion" c'est vraiment un mode de relaxation tres agréable, surtout n'hésitez pas !!!!!

    puisqu'on y est !!!

                                                                         VOUS ETES PRETS ?  dodo !

    puisqu'on y est !!!puisqu'on y est !!!

     

     

     chuuuuuuuuuut détendez vous !!!!!

     

     

     

     

    puisqu'on y est !!!puisqu'on y est !!!

    nous vous offrons ce moment de calme dans l'agitation de la rentrée, a utiliser sans modération.

    Je ne suis pas sure qu' ISOU prete son lion mais vous en croiserez bien un , un jour ou plutot une nuit !

    bisous

    Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Roooooooooooo ben oui je dois donner des nouvelles des petits, vous vous souvenez des deux affreux !!! BBzozios BBzozios

    eh eh les derniers moments dans le nid, ils ont revétu leurs habits , mis un peu de couleurs aux joues comme tout beau callopsytte, la crête se dresse.... on y va !!!!!!

     

     

    BBzozios

     

    eh oui ce sont eux, quelle transformation  !!!!! Bien sur les adultes les surveillent etroitementBBzozios

     

     

     

     

    BBzozios

     

     

     

     

     

     

     

     

    alors les petits , on se chauffe au soleil ! bienvenue dans cette famille .... maintenant il y a 6 callopsyttes dans la volière, et tout va bien (merci A d'avoir compté plus de 4 le premier hi hi , je n'avais pas vu qu'ils etaient sortis les petits coquins)

    Yahoo! Google Bookmarks

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique