• venez m'y retrouver

    Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Il se passe tant de choses dans ma vie cette année.... en ne gardant que les bonnes je veux bien que 2014 lui ressemble ...........................(sur un air de Josephine Backer ).............

    arrivages et paturages normands hi hi hiarrivages et paturages normands hi hi hiarrivages et paturages normands hi hi hiA. revenait de THAILANDE , j'ai eu un immmmmmmmense éventail flashy et des " poilus"....hum, j'ai mangé tous les "poilus", très bon............tu y retournes quand ?

     

     

    arrivages et paturages normands hi hi hiarrivages et paturages normands hi hi hi  Dans un échange avec STEFFY  (bisou la belle ;-) ) elle a mis dans son enveloppe une superbe toile grise marbrée dont je vais me servir des janvier  oui oui oui... Quoi ? le billet ? ah oui, ça ! trop tard, je l'ai joué au casino, si non vous me connaissez, j'aurais partagé avec plaisir ...... roooooooooooooooo, j'ai quand meme gardé le petit mot ecrit derriere !

     

    arrivages et paturages normands hi hi hi

     un tres bel arrivage de chez ROUGE PETIT COEUR qui travaille merveilleusement, je vous invite à visiter sa boutique sur little market. C'est simple, le pere noel peut tout choisir pour moi, il est sur de ne pas se tromper, je suis une inconditionnelle !!!!!!!

     

     

     

     

     

     

     

    arrivages et paturages normands hi hi hiEt pour finir, une rencontre....

    une belle rencontre, je me suis souvent promenée sur son blog si poétique, si créatif, si chaud...il fallait bien qu'un jour je "monte" à Caen pousser la porte de sa petite boutique.....................

    L'atelier de la souris, volets rouges, vélo rouge, sourire et passion , que du bonheur !  Elle rit, elle partage, elle coud......plein de "fait main" , plein d'idées et aussi des listes de naissance et MILLE TENTATIONS enveloppées de douces senteurs

    www.atelierdelasouris.com vous pouvez cliquer a gauche sur mes liens si vous voulez !!!!!!!

     

    arrivages et paturages normands hi hi hiarrivages et paturages normands hi hi hiJe me suis laissé tenter par des rubans et par un magnifique châle à manches au tissus élégant , doublé de laine, et réhaussé de dentelle noire.... une merveille!

    Merci la souris, je reviendrai flaner dans ton minuscule atelier ,allez vite sur son blog en decouvrir l'atmosphère !!!!!!!

     

    arrivages et paturages normands hi hi hiarrivages et paturages normands hi hi hiarrivages et paturages normands hi hi hiarrivages et paturages normands hi hi hiElle est venue cinq jours, elle a rempli ma vie et dans son trop beau sac à tartes je mettrai des broderies......V.

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    5 commentaires
  • Gentille comme je suis je vous invite a un peu de curiosité. Ca tombe bien vous etes face à votre ordi et c'est lui qui nous conduit .................

    ON VA SE PROMENER ?  D'abord chez Careli ou vous allez trouver une mine de renseignements, de bricolages, d'astuces, de recettes,de tutos, un petit peu de réalitées de la vie aussi avec de l'aide à apporter si on peut (faut pas voir que ses aiguilles persos quand memeuh !) et plein de bonne humeur. Careli est une gourmande et a plusieurs blogs . Le lien est à gauche de cet article mais je le donne a nouveau "careli.over-blog.com " à visiter vraiment !!!!!!!!!

            Puis, vous commencez à connaitre mes liens amicaux avec CERISE SUR LE PINCEAU ...et bien elle est actuellement CERISE D'ASIE  et je vous invite à la suivre sur "envie-dasie.blogspot.fr" Elle et son compagnon sont partis avec leurs sacs à dos astucieusement remplis et  leur desir de découvertes. Aterrissage au viet-nam d'abord, puis....je vous laisse regarder, des photos (aussi sur instagram) des reportages, rien à voir avec le tourisme à la carte.... super !!!!!

    Et pour finir, juste pour vous en mettre plein les yeux, allez sur PINTEREST, cherchez  IVANA JIRANKOVA et cliquez sur son tableau "gingerbread"..........................

    et la photo c'est ,dans mon jardin normand, mon érable du japon qui prend des airs canadiens ....

    Yahoo! Google Bookmarks

    3 commentaires
  • cadeaux !cadeaux !

     

        un bel automne

     

     

     

     

    cadeaux !   tres gourmand

     

     sur la terre normande

     

    et madame Pierre de Ronsard vous fait révérence

     

    cadeaux !

    Yahoo! Google Bookmarks

    6 commentaires
  • D'abord un grand merci a ceux et celles qui viennent de s'inscrire à la newsletter de mon blog, peu à peu il grandit grace à vous. Bienvenue, j'espere que vous vous y sentirez toujours "comme chez moi "

    Ensuite le voyage à Alençon c'était très beau, tres bien, mais un peu trop patchwork a mon gout. Enfin non, je trouve le patchwork magnifique et c'est tellement de travail... disons plutot ... c'etait tres beau, c'etait tres bien mais pas assez dentelles et broderies. J'avais un petit sou en poche pour un nouveau SAL avec Steffy, et je n'ai rien trouvé à acheter, ni toile, ni fil (j'avais il faut l'avouer une idée bien precise, mais quand meme ...                                  Par contre que de beaux ouvrages, que d'inventivités , que de travail !!!!!!!  Bravo !!!! meme si samedi etait tres pluvieux........on s'est régalé les yeux ....et le ventre (oooooh la petite boulangerie !!! hum !)  Sur le blog de maithe il y a plus de photos que je n'en ai prises alors je vous invite à le consulter, profitez en pour admirer son travail au point de BEAUVAIS   et aux fuseaux   (lien sur la gauche de cet article)

    de tout un peu (voilà)

     

     

    Le joli rond marron sur le programme c'est un chocolat avec de la dentelle dessus (il etait délicieux, merci M.)

    On a fait une merveilleuse visite guidée du musée, avec Alain le guide, on ne se lasse pas de voir et revoir avec emotion ces dentelles. Et je sais que j'y retournerai pour la nieme fois, ADMIRATION......

     

     

     

     

     

    de tout un peu (voilà)de tout un peu (voilà)de tout un peu (voilà)   

     

     Patchwork

     

      que d'inventivité !

     

      superbe!

     

     

     

     

    de tout un peu (voilà)

     

     

     

    des arbres brodés.....

    je vous laisse admirer                                                                            

    de tout un peu (voilà)               de tout un peu (voilà)de tout un peu (voilà)

     

     

     

     

     

     

     Et plein de bons moments avec les copines...............

                                                                                                    

                      

    Yahoo! Google Bookmarks

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique