• Neige en Normandie !!!!!!

    Bonjour tout le monde,

    euh, quand ça va mal ça va pas bien. Alors faut lacher prise un peu et se laisser remonter doucement. Mais vous connaissez ces moments là.....

    et dans le "quand ça va mal" nous déplorons entre autre le décès prématuré de la cocokangoo. Le garagiste qui la suit fidélement depuis longtemps va pratiquer une autopsie pour tenter de mettre des mots sur cet arret définitif de l'image et du son. Et voyant mon désarrois il m'a prêté gracieusement un scénic... qui s'est fait abimer et cambrioler lors de mon séjour à Bruxelles....ah je vous le dis : quand ça va mal....

    C'est pas l'tout des choux (autrement dit c'est pas tout ça...) mais c'est bientot Noel et j'adooooooooore la préparation de cette fête.

    Je suis scotchée aux lumières, aux décos qui brillent, aux trouvailles, j'aime les "chut" qu'on fait secrétement, les petites folies qu'on achète sous pretexte que "oui j'ai plein de boules mais celle là elle est vraiment ...."

    et dans cet esprit de déco j'ai emporté un peu de neige normande en Belgique oui oui !!!!!

    Neige en Normandie !!!!!!

    ah ah vous me croyez maintenant ? ........

    Neige en Normandie !!!!!!

    OUPS deux bonhommes ça commence à faire !!!!!! mais la neige etait abondante dans le Calvados ....

    Neige en Normandie !!!!!!

    OH j'ai bien l'impression que ce n'est pas fini !!!

    Neige en Normandie !!!!!!

    OOOOOooooooh je les aime trop !!!! .... hum, pardon !

    Neige en Normandie !!!!!!

    ET VOILAAAAA ! c'est un modèle de carolyn Manning "just a little higher "

    gros bisous à tous

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:04
    Niunia18

    Très jolie broderie, une belle mise en valeur. Bon courage. Bisous.

    2
    Simone
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 17:24

    Waou ! que de tuiles ! Toujours cette fichue loi des séries. Mais tant fait pas Cocomil ça va s' arranger et c' est bientôt Noël, le moment des miracles.

    Ces broderies m' enchantent. Bravo, même si, évidemment, je suis toujours jalouse devant ce talent que je n' ai pas.

    Bisous

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 05:53
    piloo

    moi aussi j'adore Noël, comme toi je suis scotchée devant les lumières les décos etc et chez nous en Alsace c'est de la folie, ma préférence va aux petits villages qui le soir s'illuminent, c'est un émerveillement dont je ne me lasse pas tes petits bonhommes de neige sont trop beaux, quel dommage que mes doigts ne me permettent plus de broder ............

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 10:52

    C'est mignon ces petits bonhommes de neige!!! Bravoooo!!! De quoi mettre un peu de baume au coeur quand les em.... s'accumulent!!! Je t'envoie plein de chaudoudoux ma coco!!! Gros bisous!!

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:40

    T'inquiète petite... après la pluie viendra le soleil heu... arf enfin, il parait!!!!!!

    Plein de bisous

     

    6
    Samedi 19 Novembre 2016 à 06:11

    Qu'ils sont trop carquants ces petits bonhommes de neiges.

    Bisous et ronrons de Tomy

     

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 18:25

    coucou....J'adoooooooooooore cette broderie. Sont trop mimi ces bonhommes de neige....

    ZUT pour la kangoo ! papa nono serait peut être sympa et qui sait au pied du sapin ????

    Bisous ma belle

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:36

    très mignonne ta broderie, je ne connaissais pas ce modèle!

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 01:35

    ohhh RIP cocokangoo :(

    en tout cas cette broderie est vraiment adorable :)

    bisous bisous ma coco

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:00

    Cela fait un moment que je me dis que je dois venir jeter un œil dans cet univers dont je lis le nom un peu partout (chez Babette, Virginie, Christelle, Flo, etc.). Bref me voilà et comme j'apprécie la visite (même jusque dans les toilettes), je laisse une petite trace et en redemande. À bientôt en espérant que les tracas de voiture seront loin. 

    Bises. 

    Laetitia

    11
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:11

    Mais t'es passée où??????????????????????????????

    Vroum vroum... accroche-toi, Izou

    Bises matinales

    12
    Flo
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 22:46

    Cela va être plus que nécessaire de te souhaiter une bonne nouvelle année, tu en as bien besoin!! J'adore cette petite broderie qui a une touche amusante avec les mines renfrognées des 2 bonhommes de neige qui supportent le 3ème et l'idée des petits boutons-boules de Noël....j'adore!! J'espère que tu recevras bientôt un petit quelque chose dans ta BAL de ma part!! Bisous

    13
    Virginie
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 14:19

    Quel magnifique ouvrage, j'aime vraiment beaucoup  !!! Bravo à toi !!!!

    Désolé pour ta CocoKangou !!!

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :