• Kangoo rapide, colis tres tres lent

    Fin novembre, alors que mon emploi du temps incluait sans probleme les broderies des chuuut pour Noel, les SAL de Steffy et la préparation des marchés de Noel en peinture... MORSURE DE KANGOO... la portiere arriere coulissante s'est refermée en un eclair, entrainant ma main droite... urgences, index coupé (points de suture) et cassé ( mais encore vivant ouf!), echymoses sur la main et le bras.... voilà comment tout s'arrete...heureusement je suis ambidextre pour beaucoup de mouvements, mais quand meme si on a deux mains ce n'est pas pour faire bien, tout sert !!!! bon, je laisse la broderie, trop lente, trop douloureux. C'est dur d'abandonner les chuuuts, ce sera pour un autre Noel, je suis désolée...... j'ai du mal à estimer l'accident a sa juste valeur , aujourd'hui 28 decembre

    Kangoo rapide, colis tres tres lent

    les coupures sont refermées mais la cassure me fait encore souffrir, et a sentir les decharges électriques depuis plusieurs semaines je vais bientot travailler pour l'EDF !!!!

    Et pendant ce temps sans que je le sache une dodue partait d'Alsace pour la Normandie... mais elle a du venir à pieds, provoquant un suspens insoutenable d'abord de l'expeditrice (qui ne disait mot) puis de la destinataire finalement prévenue..... lundi le facteur n'est pas passé.... vendredi le facteur n'est pas passé... aaaahhhh la comptine de notre enfance !!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII arrivage de dodue rien que pour moi perso une surprise de PILOO .......OUF .......... Vous voulez savoir ?  alors allez sur son blog , elle y a mis de tres bonnes photos de son travail........................ d'abord une tres jolie pochette brodée et cousue oui oui oui et puis .................................................................................PILOO cliquez vite sur PILOO dans la colonne de gauche  et dites moi ce que vous pensez de ce cadeau royal !!!!!                      

    Kangoo rapide, colis tres tres lent

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 20:58

    Quel malheur avec ton doigt, mais heureusement encore "utilisable", je vais chez ta copine voir ce que tu as reçu

    Bizz et bonne année malgré tout

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:49

    merci de ton passage Delphine, tu vas rester longtemps "chez ma copine" parce qu'elle fait de si jolies.... ....et puis des blousons, et des bonnets et.... elle a les aiguilles qui la demangent hi hi hi .bisou les fils du Rhin

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 08:51

    Ma pauvre Coco..... J'imagine bien ton mal !!..... moi qui déjà avec une tendinite à l'index (si, si !! ça existe..... quand on est une accroc de l'aiguille... pfffff....) j'étais bien handicapée.... je m'étais bien rendue compte qu'on se sert en continu de son index !!!!!

    Courage... et surtout PATIENCE !!!!!

    En tout cas, ça ne t'a pas empêché de faire des boules magnifiques !!!! J'aurais aimé pouvoir aller te voir.... si seulement nous n'étions pas si éloignées..... J'aurais adoré voir tes merveilles !!!

    Des gros bisous !!!!!

    Et des bonnes fêtes de fin d'année... (ou de nouvelle... enfin.. les deux !! hi hi hi !!!)

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 09:36

    merci Babette je ne savais pas qu'on pouvait tendiner de l'index ... chiche qu'un jour on fasse un marché ensemble !!! ( du moment que je n'ai pas froid pour peindre)

    5
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 16:00

    ROhhh bah dis donc tu t'es bien arrangée avec ton KAngoo le méchant...

    Supers les cadeaux

    bizzz

    6
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 22:37

    pff si j'avais su pour ton doigt, je t'aurai tricoté de jolis gants lol bises ma belle

    7
    Lundi 30 Décembre 2013 à 09:17
    careli

    quelle idée de laisser traîner son doigt ??? on n'en a que 10 et ils sont TOUS utiles !!!


    bonnes fêtes de fin d'année à toi


    PS suis allée voir les cho 7 et ai laissé un tit mot


     

    8
    Lundi 30 Décembre 2013 à 16:32

    La barbe !


    J'espère que ton doigt va consolider bien vite et sans douleur !

    9
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:38

    aïe, le doigt va t il mieux?

    bonne soirée et bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :