• GRRRRRRRRRRRRRRRRR

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Et voici le R comme dans Raz le bol de la pluie , ou Reviens soleil, ou ..... bon , on a tous la meme météo alors courage !!!! heureusement Monstre Velu est là pour m'encourager.....Mais comme on ne peut rien faire au jardin j'ai flané sur l'ordi. OOOOOH là là j'en ai vu des petites croix qui me plaisent, et j'en ai imprimées quelques unes. Je pense raisonnablement que 4 vies supplementaires ne seraient pas superflues...... hum .

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 11:04

    Toi aussi... tu comptes les vies qu'il te manque pour réaliser toutes tes envies de créa !!! mdr !!!!


    gros bisous !!

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 12:12

    ah oui il y en a marre de cette pluie!!!!

    Heureusement qu'on aime créer pour s'occuper!!! le monstre velu est content lui d'être à l'abri!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :