• ET DE DEUX !!!

    D'abord mille fois merci pour vos commentaires sur le petit dentellier et son coeur, il a lu les messages et cela nous a fait tres tres plaisir.

    POUR L'ATC, VIRGINIE a donné comme consigne "les années 70 " et le 15 novembre dernier délai .... alors je m'y suis mise (la tête tres vite, les mains un peu de justesse hi hi).... et ça m'a toujours autant amusée....

    ma binomette : CHRISTINE 13 (mais elle n'a pas de blog)

    ET DE DEUX !!!

    eh oui , les années 70 ça brille, c'est orange, on danse, les pantalons sont "patte d'eph " .... on fume des trucs qui font pousser des fleurs géantes sur les papiers peints .......

    ET DE DEUX !!!

    et voilàààààà, y a qu'a demander .....

    tu vois quelque chose sous le rideau qui brille ? T'as d'bons yeux tu sais !!!!

    c'est...................

    ET DE DEUX !!!

    l'incontournable CASIMIR ..... tu as de la chance Christine, je n'ai pas joint un échantillon du GLOUBIBOULGA  son plat préféré (confiture de fraise, banane écrasée, chocolat rapé, moutarde forte, saucisse de Toulouse crue, anchois ou chantilly ....) .... un p'tit peu mal au coeur ? pour vous remettre d'aplomb voici l'ATC que j'ai reçue de CHRISTINE13

    Ca commence par une musique ultra connue .........

    ET DE DEUX !!!

    alors ? vous connaissez bien sur ! c'est génial l'idée de la série télé, il n'y en avait pas autant que maintenant. Et l'humour des acteurs dans les répliques , on découvrait . Comme avec Starsky et Hutch.... j'aime cette ATC, j'ai tout de suite vu défiler le générique. Merci CHRISTINE très heureuse de cet échange.

    ma collection est de 4 maintenant , dans une grande boite parce que je suis optimiste de nature....

    merci aussi a Virginie http://aupaysdevirginie.over-blog.com/2014/09/atc-echange-theme-les-annees-70.html

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 03:21

    Super échange les filles !!

    bizz

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 03:41

    c'est rigolo, je sens que tu vas vite remplir ta boite

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:40

    Sympa cet échange! Dans la tienne, tout 1970 dans une toute petite carte mais...Casimir c'était plus tard non ? 

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:05

    Superbe échange !!!!!!!

    Ah les séries télé de l'époque.... je suis une grande fan !!!!

    Et ton ATC ma Coco... comme toujours.... tu as fait des merveilles !!!!

    Tu pousses le détail très loin... j'adore !!

    Gros bisous !

    5
    giselle43
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:25

    c'est super comme échange et cela rappelle de bons souvenirs, bravooooo, bises

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:25

    superbes vos ATC :)

    bisous bisous

    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 14:57

    c'est super sympa , et beau !
    bisous bon a-midi, bisous,
    frifricreations.

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 16:38
    T' as pas fini de me bluffer ? Mais comment fais-tu pour faire ces trucs incroyables ? Je vais vraiment finir par avoir des complexes. C' était chouette les années 70. Et puis....on avait 40 ans de moins......Oh la la !
    Bisous et .....n' oublie pas la corvée l' année prochaine....
    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:43

    Bravo à vous deux !!!

    J'adore ton ATC très coloré, déjanté et drôle !!!!!

    Et celle de Christine ... rappelle des souvenirs !!! J'adorais cette série !!!!!

    Merci de ta participation !!!!!

    Et de gros bisous !

    10
    Samedi 22 Novembre 2014 à 08:27

    ooooh superbe échange!!!! Mais oui, c'est vrai, on pouvait faire les séries télé aussi!!!! Merci, j'ai la musique en tête maintenant d'autant que cette musique defilait lors d'un montage photo qu'on nous a offert le jour de notre mariage... Et la tienne Coco!!!! C'est encore une merveille!!!! Au prochain échange, je paye Virginie pour être ton binome!!!!MDR!!! Gros bisous!!!!

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:05

    j'adoooooooooooooooore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :