• bric à brac.....

    bric à brac.....

    Je vous remercie d'avoir été si présentes ces derniers temps ou moi j'ai été bien absente. Je sais que personne n'est épargné par de durs moments et des séparations éprouvantes, et je vous suis d'autant plus reconnaissante d'avoir écouté ma peine. Merci pour mon amie qui , avec grand courage, a franchi la lumière.................

    Monique était une battante, une vivante, une "faut avancer" alors avançons, et voyons ce que j'ai en stock comme broderies... (la semaine prochaine ce sera DENTELLE)

    bric à brac.....bric à brac.....ah oui ça c'est un bavardage au tel avec Maryvonne qui me dit "mon anniversaire c'était il y a deux jours" ...... ben je ne savais pas alors j'ai cherché un p'tit quelque chose et j'ai brodé la nuit pour que le lendemain..... TADAAAAAAAM !un chichouilli en retard.....

    tu l'accroches ou tu veux hi hi !

     

    bric à brac.....

    voila ma source, ROOooooooooo je suis trop gentille !!!

    (moi c'est en Juin, je dis ça pour vous éviter un stress supplementaire dans ce monde si actif happysarcastic  .....mdr)

     

     

     

    autre chose ? ah oui, ANIKENITET a proposé son premier Blackwork et je me suis laissée tenter, super contente, il va finir en "accroche moi là " hi hi et partir cher ma coccinelle préférée

    bric à brac.....

     

    AUTRE CHOSE ? ah oui une ATC porte bonheur ..... échange avec Martine

    bric à brac.....bric à brac.....à gauche celle que j'ai reçue, accompagnée de son diagramme et d'un gentil message.

    à droite la mienne , j'ai collé un brin de muguet brodé sur un fond muguet

    un bel echange , plein de promesses de bonheur

    et je vous envoie autant de clochettes virtuelles certes mais bien réelles en amitié !!!!!

     

     

     

     

    et on termine avec le SAL mondial de Snowflower Diaries, le mois de juin avec son trop trop trop mignon ours gourmand ......

    bric à brac.....

     

    bric à brac.....

    VOILA !!!!! c'est tout .... ah non c'est pas tout .... une colère dont je dois vous parler . Vous voyez de la pub à présent sur mon blog. L'année derniere eklablog répondait à la question d'un utilisateur par ces mots "eklablog n'a pas pour vocation de devenir payant ou de diffuser de la publicité" (j'ai la copie de cette reponse si besoin !!!) et cette année oh surprise !!!!! aucune obligation bien sur ! soit on paye 9 euros par mois, soit on laisse la pub (avec possibilité d'etre rémunéré waaaaaaaaaaah) On ne nous impose rien ...... la tentation a été grande de fermer le blog. et je le ferai si la pub devient trop envahissante. En attendant, je vous présente mes excuses, croyez bien que c'est loin d'etre mon choix............................. BISOUS

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:12

    Bravo pour tout... Désolée pour ton amie... Pour la pub il suffit d'installer ad block... moi je n'ai jamais de pub sur ton blog grâce à ça...

    plein de bizzzz

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:34

    Steffy de l' atelier a raison, télécharge adblock, ça marche bien.*

    J' ai bien rigolé avec ton " chichouilli de retard ". Est-ce la traduction normande de mon " chouya " ?

    A part ça je suis toujours baba devant tes broderies et dentelles, et il me semble que je connais ta coccinelle préférée qui se trouve aussi être la mienne. Elle est bien muette en ce moment !!!

    Allez, biz et à bientôt

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:00

    lors de ton dernier message , je me doutais bien que ton amie était sur le chemin de la lumière...qu'elle se repose tranquillement....

    tu as fait de bien jolies choses !

    BRAVO !

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:02
    Niunia18

    Des périodes bien compliquées... Tes ouvrages sont très jolis, pleins de délicatesse!! Bisous.

    5
    giselle43
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:21

    de tout cœur avec toi pour faire le deuil de ton amie. Pour la pub c'est tous les blogs, on ne regarde même plus. Bravo pour toutes ces petites croix ..... bisous

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:02

    Je pense à toi, 

    Et j'aime bien toutes tes broderies.

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:20

    De très beaux ouvrages. Toutes mes condoléances pour ton amie.

    8
    Flo
    Vendredi 20 Mai 2016 à 20:51

    Malheureusement on apprend en grandissant que la vie n'est pas rose et que nous ne sommes pas éternels, alors profitons en et amusons nous le plus possible avec nos loisirs créatifs!! Tu as drôlement bien brodé, j'adore le petit coeur, on dirait de la dentelle!!! Toi aussi tu es née en juin?Ben ça alors!

    Bisous

    9
    Samedi 21 Mai 2016 à 07:18

    Que cet ours est mignon !!!!!! J'ai hate de voir la suite........

    Et oui... tu fais bien de prévenir parce que broder toute une nuit, c'est pas humain !! hi hi hi !!!!!!! SuperCoco a encore frappé !!!!

    Des gros gros bisous ma Coco.....

    10
    Samedi 21 Mai 2016 à 16:24

    il est difficile de voir partir ceux que l'on aime la vie est parfois cruelle

    je te souhaite de retrouver la sérénité dans les bons souvenirs partagés avec ton amie

    bisous

    11
    Samedi 21 Mai 2016 à 22:23

    Non mais, fermer ton blog!!! Non mais ça va pas bien, non!!! hihihi je ne la regarde pas moi, cette fichue pub, je ne vois que les jolies choses que tu nous présentes!!! Bravo pour toutes ces jolies broderie!! Et merci pour les stress évité...enfin...presque parce que juin c'est bientôt!!! aaaaaahhh!!!!Et je suis déjà en retard pour le mois d'avril!!!ihihihi Gros bisous ma Coco!!

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 13:35

    désolé pour ton amie ma Coco 

    un bel échange, et de jolies petites croix

    pas de pub de mon côté j'ai ad block ^^

    bisous bisous

    13
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:03

    De bien jolies choses de faites !

    Pas de pub qui apparaissent ....

    De gros bisous tout doux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :