• ALORS LA TU CRAQUES !!!! oui oui

    Ca va  vous ? bienvenue aux nouveaux abonnés, merci de vous interesser à mes articles et n'hesitez pas a communiquer, proposer, questionner , complimenter (hi hi quand meme oui ça fait du bien ) critiquer (gentiment hein !)... j'espere que PILOO s'est bien remise de nos fou-rires, et a tous : MERCI MERCI MERCI !!!!

    Bon au boulot !!!! mais j'ai des zencours que je peux pas éditer pour l'instant roooooooooo , patience ! ça ne veut pas dire que je me la coule douce sous les bananiers normands !!!!! et meme je me suis fait un p'tit plaisir.......

    là tu vas craquer je te le dis oui oui !!!!!

    c'est pas ma faute ! c'était trop tentant ! plein de choix ! prix plus que correct ! vendeuse aimable !

    ALORS LA TU CRAQUES !!!! oui oui

    éh oui je sais, c'est un peu beaucoup, mais tant d'idées en tête... et puis on ne sait jamais.... 3m de neige pendant 2 ans et on est betement bloqué sans munitions ......tu vois pas bien ? attends je te montre ......

    ALORS LA TU CRAQUES !!!! oui oui ALORS LA TU CRAQUES !!!! oui oui ALORS LA TU CRAQUES !!!! oui oui ALORS LA TU CRAQUES !!!! oui oui

     

     

     

    c'est bon là ? T'AS BIEN VU ? tu baves ?  c'est chez amegacreations.com

    et tu vas craquer ..... je le sais .....  attention une derniere photo juste pour te faire envie et pour partager mon plaisir à ouvrir tous les petits paquets ......

    ALORS LA TU CRAQUES !!!! oui oui

    BISOUS !!!!

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 13:57

    roooh oui c'est trop beau ^^

    j'adore les gros médaillon avec les feuillages/arabesques ^^

    hâte de voir ce que tu va faire :)

    et tu as bien raison, on est jamais trop prudente ! faut avoir de tout d'avance  lool

    bisous bisous ma coco

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:00

    n'est ce pas chtinange !!! wink2

    3
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:07

    Bon alors pour les 2 ans de neige c'est plutôt chez moi que tu dois venir lol Merci et gros bisous Amega

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:24

    merci Martine, si c'est pour vivre dans les mille petits bidules qui me font rever, avec ou sans neige j'arrrriiiiiiiiiive

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:32

    Ben moi aussi, j'aurais craqué. C'est comme le tissus, je rentre pour quelques centimètres de lin et je ressors avec 15 coupons de tout un tas de tissus ! Ma préférence va aux paires de ciseaux miniatures et au petit arbre. J'ai hâte d'admirer ce que tu vas réaliser avec tout ça ! Bonne journée.

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:46

    j'adore les cintres, bisous bon a midi

    ps je fais un jeu chez moi , si cela te tente toi et tes abonnées

    bisous

    frifricreations.

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:03

    merci anikenitet, bientot je vais faire quelque chose pour toi, mais pas ce que tu crois et c'est toi qui va travailler hi hi hi

    frifri j'ai une idée pour les cintres ... si j'y arrives !!!! on va voir ton jeu d'ac !

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:40

    toujours de jolies choses chez copine Amega....

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:16

    c'est joli et très tentant en effet !!! il y a tellement de choses qui font envie , merci pour cette adresse, bises

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:00

    De beaux achats ^^ Tu as raison on ne sait jamais en cas de neige hihihih

    J'ai un ti charm sapin comme toi, trop beau !! Les cintres sont top !! En fait tout est top hihih

    bisous bisous

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:10

    vouiiiiiii je suis tres contente de mes achats . Par contre elle non plus ne vend pas de temps supplementaire. Pas moyen de rallonger les journées !!!

    12
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:28

    Ah oui, là tu t'es fait plaisir en plus chez Martine, très sympa comme "fille"" et tu as raison, on ne sait jamais d'être prisonnière du mauvais temps

    Bonne soirée avec bisous, demain départ pour les Ardennes

    13
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:36

    c'est très joli

    14
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:39

    bon voyage Delphine ! travaille bien wink2

    Merci michele, yapluka comme d'habitude !

    15
    Jeudi 27 Mars 2014 à 19:49

    Ô, j'ai hâte de voir ce que tu me réserve !

    16
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:37

    Et bé, tu vas pouvoir faire des merveilles.

    17
    Jeudi 27 Mars 2014 à 23:53

    roooooo c'est vrai que ça fait envie!!!Tentatrice va!!!! hihihi Gros bisous!!!!

    18
    piloo
    Vendredi 28 Mars 2014 à 03:53

    oui oui je me suis remise de nos fou rires, mais boudiou que ça fait du bien, bon là je suis pas contente du tout m'dame Coco, car c'est de la tentation pure et dure !!! pfff j'adore tous ces petits bidules, j'aime en avoir tout pleins pour les regarder et oui parfois je les utilise aussi lol bon vais aller voir ton site miraculeux bizz ma belle

    ps : si tu vas habiter là bas ok moi aussi j'arrive

    19
    Vendredi 28 Mars 2014 à 05:56

    Avec tout ça il peut neiger, tu vas pouvoir t'occuper, hihihihi....
    Mais je penses que pour la neige en Normandie c'est fini cette année...
    Bises et bonne journée

    20
    Vendredi 28 Mars 2014 à 18:17

    c'est la pêche miraculeuse sous les cocotiers normands dis moi!!!


    PAs le choix...au boulot!


    Biz de souris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :