• allo quoi a l'eau !!!

    ah ben c'est malin comme titre ça !   Tout ça pour vous dire que la piscine chaque mardi ça continue , oui oui oui.  AL fait 1 km et moi je suis doucement avec 8oom .... ah ha qui c'est les plus forts ? faites pas semblant de chercher rooooooooooooooooo.......

    Des nouvelles pour ceux qui n'arrivent pas à mettre un commentaire (mais c'est bien aussi de le mettre dans mes mails coco767@orange.fr) regardez sous l'article de la souris patissiere de LILOU, le blog et moi avons fait des essais, et pourquoi faire simple ???!!! IL SUFFIT d'ajouter un signe quelconque a votre pseudo (ben voyons!!!) fifilleainée ecrit donc ma-rion et ça passe .... bon je ne commente pas Bisous.

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :