• ALENCON et POINTE ... COLIS et GAGNANTE...

    aujourd'hui sage et concentré !!! on fait un p'tit exercice parce que je veux faire du tulle (ou point d'Alençon) et re-apprendre à terminer en pointe tissée...

    ALENCON et POINTE ... COLIS et GAGNANTE...ALENCON et POINTE ... COLIS et GAGNANTE... tu vois pas bien ?

    4h de travail et mal à la main mais trop heureuse du résultat

    regarde !!!

    ALENCON et POINTE ... COLIS et GAGNANTE... j'adore faire ça !!! facile c'est CTTT bien régulier

    ALENCON et POINTE ... COLIS et GAGNANTE... trop mimi mon echantillon !!!

    la semaine prochaine une surprise en dentelle !!! préparez vous , vous allez travailler !!!!

    le sac à cadeaux "invitation au voyage" est parti ce matin à 314 kms de LISIEUX (alors, qui est la destinataire ???) un colis d'amitié, frère du colis précedent est parti aussi, lui à 694 kms de LISIEUX.... ouaaaaaaah !!!! précision pour les farfouineuses en tout genre : mes sources kilometriques viennent de  distancevilles.net et personne n'a précisé si les colis partaient par oiseau ou triporteur hi hi hi .......

    Et comme le colis d'anniblog n'a pas été réclamé notre huissier patati patata et re patati donc la nouvelle gagnante tirée au sort  est ................... incroyable mais vrai .......... GISELE43 que je vais pouvoir gater un petit peu de retour puisque le colis "invitation au voyage " venait d'elle .... j'en suis tres contente !!!!....si elle veut bien ......

    VOILA TOUT  EST DIT  ? a tres bientot !!!! samedi Montigny le Bretonneux pour les dentellieres !

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 00:45

    bravo a la nouvelle chanceuse ^^

    et ce petit bout de dentelle est superbe ^^ bravo ma coco :)

    bisous bisous

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 07:50

    J'ouvre mon ordi ce matin et une bonne nouvelle (hier une grande peine dans la famille) alors cela me fait chaud au coeur et je veux bien ton cadeau naturellement.

     j'aime beaucoup faire la dentelle fine et ta finition est au top !!!! j'espère être là la semaine prochaine pour voir ce que nous allons faire.

    ne m'en veux pas si je n'ai pas pris le tag mais depuis quelque temps je suis un peu flemmarde avec internet. je te remercie beaucoup et je vois que le sac à voyage est reparti faire de bons kilomètres ...... je t'embrasse très fort. Gisèle

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:23

    Bravo à ta gagnante et félicitations pour ce beau tulle que je ne connais pas et n'ai jamais fait

    Bizzzzzz

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:17

    Superbe ce tulle bravooooo

    Bravo à la nouvelle gagnante et aux futurs heureuses destinataires de cadeaux hihihi, pas moi puisque je suis à 394km, j'ai vérifié hihihih

     

    bisous bisous

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:36

    Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! obligée de mettre un edit sur mon article pour cause de STEFFY !!! dis donc p'tit' tete de mi-rousse t'aurais po envie d'un colis toi ???? ben zyeute le ciel alors !!!!!! happy (ça va l'occuper pendant quelques semaines hi hi hi )

    6
    Mercredi 2 Avril 2014 à 14:50

    c'est magnifique , quelle talent tu as , je suis admirative , j'aimerais savoir en faire mais je n'aurais pas trop de patience je pense, c'est tes agreable a regarde en tout cas, bravo

    bisous , frifricreations.

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:20

    merci frifri mais je suis une débutante, j'ai encore BEAUCOUP à apprendre... C'est une activité vraiment prenante et enrichissante. C'est vrai qu'il faut patience et concentration, parfois plusieurs heures pour quelques centimetres d'avancée

    8
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:54

    Oh lalala, qu'est ce que j'aimerais savoir faire çà, mais çà m'à l'air drôlement compliqué cette affaire. lors d'un petit séjour en Normandie, j'ai eu l'occasion de voir des dentelières en oeuvre dans une espèce de musée. Vraiment la dentelle çà me fait rêver. Bonne soirée.

    9
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:13

    Oh la la !!!! Mais comment tu peux faire une si petite chose avec autant de clous autour !!! Waouh !!!!

    Respect !!!cool

    Bisous !!!

    Bravo aux futures "receptionnaires" de cadeaux (oui je sais ça n'existe pas)  !^^

    10
    Mercredi 2 Avril 2014 à 21:34

    Missboutons bonsoir, honorée de ta visite, alors pour les clous j'ai une masse, mais bien sur une mini masse. Faut juste taper avec minutie voui voui et ensuite passer le fil  bien surrrrrrrrrrrr !!!!! ;-) reviens la semaine prochaine, tu verras .....

    anikenitet tu as du aller à Bayeux  ??? a tres bientot !

    11
    Jeudi 3 Avril 2014 à 12:28

    superbe ....Tu te débrouilles mieux que bien...A+

    12
    piloo
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:48

    très jolie ta dentelle mais un peu trop aérée pour un string non ? 

    13
    Vendredi 4 Avril 2014 à 07:04

    Quelle finesse ... je suis admirative de ton travail !! bravo !!! gros bisous.

    14
    Vendredi 4 Avril 2014 à 11:07

    C'est super!!! ce que j'aimerais le voir faire en vrai!!!!Un jour peut être!!En tout cas, Bravooo!!! Bisous

    15
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:39
    whaaaaaou c'est beau et quel travail bravo!!!! et félicitation à la chanceuse!!! gros bisous cocomil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :